Mes envies de féminité

mardi 1 juillet 2014

http://gemini-illustration.deviantart.com/


Je ne vous le cache pas je maigris tout doux. Mais ca donne des envies de féminité qui ne s'expliquent pas.

A force de tourner sur la toile, je me suis fais une petite liste des achats à prévoir qui me donnent rudement envie !




Niveau cheveux, je suis sur un carré plongeant et toute brune corbeau comme on dit !

Genre...







Pour le maquillage, je rêve de cette magnifique palette Naked 2 signée Urban Decay  :





Côté fringues, je commence à assumer mes formes et il était temps. Contrairement à toutes attentes, je ne jure que par les jupes et robes légères aux matières fluides.



Les chaussures ?

Une simple paire de nu-pieds beige à strass tout discret pour ne pas voler la vedette à une jolie robe mais la sublimer simplement.



Niveau accessoires, j'ai déniché le truc le plus sympa et le moins cher qui soit. De jolis elastiques sur ALM. 

En gros tu peux les porter en bracelet ou dans les cheveux...








 

Si je résume, avec tout ca j'en aurai pour...


Palette Urban Decay : 40 euros environ

Coiffeur : 16 euros dans un salon de grande surface (moi c'est déjà fait) plus 5 à 9 euros la coloration

Robe/jupe : un morceaux d'elastique et du tisu entre 5 et 12 euros le mètre ca fait du 15 à 30 euros

Chaussures : 30 euros et non négociable

Accessoires : 2.95


On va rayer au fur et à mesure cette petite liste ! Ce qui me permettra de voir ou en sont mes rêves de féminité...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground