J'vais t'expliquer !

jeudi 26 juin 2014

www.ohlabellebleue.fr


C'est bien beau de se lancer dans la rédac d'un blog mais faut il déjà dire pourquoi. On aime bien tout savoir alors bon ! J'balance un peu !

J'vais pas te le cacher, j'suis toute seule avec un espèce de Papillon de 3 ans qui pète tout et pas que sur son passage. j'ai une maison dans un état... Un jardin en friche... Un job prenant qui me rapporte rien... Un papa qui comprend pas quand j'lui dis que ca va pas... Un chéri loin qui connait pas le mot responsabilités !

Autant dire que j'ai besoin de jacasser, de me plaindre et surtout de balancer quand les nerfs m'envoient des signaux...

j'ai aussi envie de donner mon avis sur certaines choses pour ne pas parler de ca totue seule devant un café et un cendrier. Enfin tu vois le genre !

Du coup, me v'là ! Et bam ! J'me pose tel ma mère sur un canap' trop bas !

Et euh..; Du coup...Tu m'suis or not ?

2 commentaires:

Proudly designed by Mlekoshi playground