32 ans déjà !

lundi 30 juin 2014



Vieillir peut paraître simple pour certaines mais carrément complexe pour d'autres !

Pour tout vous dire, je me suis arrêtée à 21 !

On me donne généralement 25 voir 26 ans mais ça c'est à cause de mon style jean pull capuche et air max...

Tout ca pour dire que cette année encore, j'suis restée à la maison.




Je ne peux pas dire que je n'ai rien fait, je suis sortie faire quelques courses et me suis pris deux gourmandises spécial anniv en mode solo !

Ouai tu as vu ? Un gâteau repas devant la télé pour le samedi soir ! Des choux et de la crème et du chocolat... La totale quoi !


Seconde gourmandise, de bons gros beignets pour le café du dimanche.




En prime, j'ai tout de même réussi à grapiller quelques petit sous pour m'offrir une box beauté, ce que je n'avais jamais osé faire (j'avoue avoir bénéficié d'un bon de réduc de 5 euros ce qui n'est pas miette quand la box coute 15 euros) et une box couture qui me donnait envie.

Pour ne pas faire la mauvaise langue, j'ai eu le droit à ma bouteille de parfum bi annuelle (parce que j'en ai une Noël et une à mon anniversaire ce qui me permet de faire l'année avec autre chose que du parfum bas de gamme de grande surface).

Lequel ? Celui de l'été !



(l'hiver je porte Flower Bomb de Victor and Rolf)


Enfin bref, outre ma soeur ainée (qui m'offre de quoi fabriquer moi même mon shampoing, mon soin sans rinçage et mon pot de crème pour masquer les imperfections) la famille ne s'est pas montrée et seuls les amis sur Facebook ont pensés à publier un message (merci au rappel sans ca j'étais cuite).


Enfin voilà !!

Si tu rêves d'un anniv de merde mais pas trop... Viens passer le 29 juin à la maison l'année prochaine ! ;)

PS : j'attend un petit swap qu'on s'est organisé avec une maie née le même jour... Ca fera une surprise au moins ! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground