Kitchen trotter pour sortir sans sortir !

jeudi 26 juin 2014



Ouai ! j'rêve trop d'voyager mais j'ai un enfant et j'aipas de vrai travail !

Aloreuh... j'trouvé une solution ! J'ai reçu à tester la box Kitchen trotter !

Alors ouai ca fait du 25 eruos la box je sais MAIS si tu prends en compte le prix d'un aller retour en avion plus les cours... Franchement... T'es gagante !

Même pas j'prend l'avion avec mon troll ! Nan nan nan ! Déjà 15 km en voiture c'est l'horreur quand il s'endort pas alors traverser la moitié du globe avec en avion ... oh ! T'es folle ou bien ?!




Enfin bref !

Pour ce prix là, ce mois ci, je pars au Vietnam !

J'te juuuuuuuure ! (ou pas)



Dedans la boite il y a :




Tout plein de trucs pour faire les recettes des fiches qui donnent trop envie !



Du coup je te fais pas de dessin ! Fin de mois oblige, je vais attendre un peu avant d'aller faire les courses pour tester les recettes des fiches de la box.

Mais une chose est sûre, cette box...

Et bin elle déchire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground