Je suis un poisson vert...

jeudi 26 juin 2014



Tout le monde y va de son petit commentaire hein ! Il fait le laisser nue avec le pot à côté ! Il faut lui dire ceci ! Il faut faire cela !

Mais on fait quoi quand papa l'a laissé tomber dans le wc sans adaptateur ?

Mon fils a 3 ans et a peur du pot !

Bah ouai !

La-ga-lè-re !

Oh toi grande déesse des mamans qui gère la fougère depuis plusieurs décennie... Donneuh moua ton secret pour que les couches soient bannies de ma chaumière...

2 commentaires:

  1. heuuuuuu alors la je sais pas trop , moi ma fille à été propre à 2 ans sans trop rien demander et mon fils lui quand il avait pas de couche il me faisait pipi contre le mur de la cuisine lol , laisse le cul nu pendant les beau jour ...... je sais pas t'aider la :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cul nu dans la maison c'est chaud avec le parquet... :(

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground