Chaussures mes belles chaussures 

poste non commandité 

Aujourd’hui je vous parle de mon accessoire mode par excellence celui qui reflète souvent le reflet de mon humeur « LA CHAUSSURE»


De tout temps les chaussures on eu des pouvoirs souvenez vous …



La chaussure de verre de Cendrillon
« un jour mon prince viendra
    Un jour il m’aimera
  Dans son château heureux s’en allant goûter le bonheur qui nous attend »

Ma pauvre Cendrillon Belle, blonde et naïve tu serais mieux de continuer tes études les chaussures de verre c’est pas donné 

Je vous invite a lire l’histoire « les  chaussure  rouge »  (d’Andersen)

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5774094x/f12.image.r=hans%20christian%20andersen.langFR

des chausson rouge envoûté et envoûtant
 Il avais tout comprit lui
 Ben quoi Mesdames  vous ne me dirais pas que je suis la seul a me sentir diaboliquement t sexy en escarpin rouge  ! En plus ça porte bonheur
                                       

Ensuite  il y as Dorothy  dans le magicien d’Oz et la vous choisissez quelle sois de ruby ou d’argent  il vous suffit de claqué trois fois des talons en  expriment son vœux et puis ..

" Ha oui maman je prend encore l’avion en décembre pour venir te vois …"

Les bottes de sept lieux (le petit poucet de Perrault)
 Moi j’ai trouvé les mienne chez edject !

Les bottes du chat botté  (Perrault)

Ha oui ça me laisse rêveuse une belle paire de botte de motard ou des cuissarde

Et dans Blanche neige (Grimm)  il y as la reine qui Invitée au mariage, fut condamnée à danser avec des chaussures de métal chauffées au rouge jusqu'à ce que mort s'en suive

Ouf enfin encore un visionnaire par ce que les chaussure dans les mariage …


Mais si comme moi tu es une Calceologiste  (houache ça mange quoi en hiver cette bête la !)

Def: collectionneur de chaussure

Donc Calceologiste de chaussure original oui oui celle qui a la limite y’as juste moi pour osé les porté !
 La Jess (Zooey Deschanel ) de la chaussure  en voici quelque marque des plus sages aux plus folles

pour son confort et son originalité en terme de sandale 
pour tout sauf les prix 
                       


un peu plus sage mais avec un peu de fantaisies 

1.woman's huarache mini wedge de crocs 54.99€  2.Tulipa eject 160€
  3.Aniot eject 230€ 4.Aniot1eject 340€ 5.Beache trip1 irregular choice87.49€
 6.Napini2 dkode 87.60€ 7.Felix the fearless irregular choice 36.88€ 
 8.Noah edject 100€9.Spot the dot irregular choice 106.24€
10.Poetic licence backlash irregular choice 106.24€ 11.Merly dkode 130€
 12.Trinkletina 99.99€ 13.Laceto dkode 145€ 14.Suez edject 150€
plus abordable 


ceci n'ais que quelque exemple !


Et la j’entend déjà mon mec
«  houache si tu portes ça je sort pas avec toi ! »  casse pied !

Ou encore ma mère
« Tu es folle toi !sérieux tu trouves ça beau !?! »
    Voyons maman ta Grand-mère a été interné pour avoir peint le plafond de sa cuisine rouge sang de bœuf
(oui oui c’est une couleur ! Elle avais pas tuer le bœuf hein juste détourné la peinture destiné a la porte de la grange )

Tout ça pour vous dire que si parfois on me juge sur mes chaussures ,que je me bousille les pied le dos , les genoux et que quelque fois elles me ruinent  ( ha oui avis au fabriquant je veux bien en testé des chaussures moi )

Même Malgré tout ça
Je  les aime les chaussure  elles sont magique  elles me rende sexy , me font courir vite ,soigne mon dos , raffermisse  mes jambe ,me font me sentir  belle et par dessus tout accessoirise tellement bien ma petite robe noir et mes humeur pour passé de la rue a la salle de bal

Donc allons les filles
 GOD
  SAVE
 THE
« FLOORCORE »


                                                                                                                                            Miss Pacane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground