Et un jour tu rencontres un ange...

    Il mais arrivé souvent de rencontré des gens qui me semblais bien et après m’apercevoir que je m‘avais fait avoir
que cette personne avais été gentille juste pour assouvir sa curiosité ,s‘amusé ou toute autre chose qui ne découle pas de gentillesse (oui oui je sais des fois je fait partis des gens qui pence que tout l’monde il est beau tout l’monde il est gentil ) Mais des fois on croise un ange un ange doux un ange que l’on ne connais pas forcément physiquement  mais qui nous oblige a ce botter le cul doucement et gentiment . Un ange qui ne fait pas de bruit mais que s’il aurais Crier a la terre entière «  attention cette personne es importante ! »  le résulta aurais été le même ! Pour moi Mon ange es une femme qui ce bat très fort contre les préjuge, les cons  ! Une femmes qui malgré ces  problèmes est toujours la pour m’écouté es me dire  « JE TE COMPREND» et qui dernièrement ma fait un très beau cadeau et ma fait comprendre 
«  Fonce et ais confiance en toi tu es capable ! » 
                                 
  Merci ! Merci a toi qui es la et qui me botte le cul ! 
de me pousser en avent !
Merci de me montré qu’il y as encore des gens qui mérite encore que l’on se donne la peine 
La peine d’être sois la peine d’être humains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground