Bonjour  a tous et bienvenus aux nouveaux venu



durent l’été j’ai eu une idée (pouffff une idée pis quoi encore j’en ais eu plein )  que j’ai essayer de vous partager sans toute fois vous l’expliquer
 c’est aujourd'huit que je la lance et l’explique  
Dans notre vie d’être humains, de femme ou de mère  nous avons souvent des petit rien qui nous gâche un peu (mdr un peu ) la vie et voir même plus !
 j’ai décidé pour dédramatisé tous ça de vous les partager en une citation sur la fan page (face book) quand l’envie me le prend !
 vous qui me suivez j’espère toujours plus nombreux mais surtout  fidèles 
Vous les avez vus passer  sous cette formulation
 « Tu deviens une maman folle quand … »
Je les regrouperais sur le blog une fois par mois et pour certaine d’entre elle  je vous ajouterais des précision ! j’espère que ce petit  jeu vous amusera  et que vous pourrais vous aussi en rire ! 
  Ha! oui vous pouvais aussi me le dire si ça vous plais et partager ma fan page 
(ça feras au moins une heureuse !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground