Rentrée

vendredi 28 août 2015

je me sent un peu comme ces chiens lol !




La Rentré scolaire à toujours été pour moi une joie elle étais synonyme de fournitures scolaires neuve.

Crayons ,colle ,cahier, agenda, bloc note, feuille et bien sûr de vêtements qui allaient de paire avec le retour en classe (encore aujourd'hui je passe par le rayon entré des classes du super marché pour M'offrir quelques plaisir crayons, colle, cahier et bloc notes font parti de mes favoris

Mais cette année la rentrée scolaire rime avec tristesse !

Lecteur unique (si tu existe ) verse ta larme

Voila ma fille a pris l'année dernière le chemin de l'école, bon ok que le matin mais elle n'avait pas 3 ans

"HA L'ÉCOLE! Déesse de la libération de la mère au foyer "

Mais non stop quoi que je trouve très pratique le Fait de porter mon enfant chérie 5 matins semaine à l'école, même si je suis heureuse des joies et découvertes que vie ma petite

j'étais heureuse de voir venir l'été la fin des classes!

Les petits déjeuners sous la couette, lézarder sur le bord de la piscine, toutes ces activités mère/fille que nous pourrions faire dessiner ,découper, coller ,lecture, balade, câlin, bisous, câlin, bisous ,câlin, bisous (oui je l'avoue vous êtes chez maman bisounours en guimauve )




Mais tout ça c'était sans conter sur le Fait que j'habite une maison dans le midi de la France

Ben quoi vous connaissez l'adage non?

"Maison dans le midi ,amis pour la vie !"

C’est-à-dire 

la famille et les amis souvent débarque en nous informent a la dernière minute 

En plus de la dépendance que nous louons l'été

donc entre le ménage de la maison , de la dépendance, les course , les repas ,les lit ( a faire ,défaire ,laver et refaire ) l'entretien du jardin ,de la piscine,les enfants qu'on nous laisse en pension par ce que nous ben on as la chance de pas travailler et le temps de sommeil (même si la canicule cette année m'en a volé beaucoup ) ben les vacances sont passés et je suis resté à la maison avec miss louloute avec le temps de rien, elle qui grandit en devenant toujours + autonome 

+++ indépendante et qui entre à l'école pour la journée entière. ..

J'aurais envie de crier 

« elle sont passés ou mes belles vacances celles pour prendre le temps de rire,jouer , câliner, becotter et de la regarder découvrir et grandir où sont telles partie ces vacances ben ici ce n'étais qu'un leur de la poudre au yeux... » Bon OK je me calme ici aussi il y aura quand même des crayons, de la colle ,des blocs et des cahiers. ..et peu être une promesse 

de temps en plus pour ce blog 

de temps en plus pour un café

de temps en plus coudre et créer. ..

Voici c'est "ma rentrée " et si toi aussi lecteur unique le 1er septembre tu as du temps en plus et que tu as une pensée pour moi envoi vers chez moi un gros bec qui vole pour alléger mon coeur ...







2 commentaires:

Proudly designed by Mlekoshi playground