3.2.1 ...Bonne Année !


Bon je termine l’année 2014 en venant vous dire bonjour 
et 
vous parlé des petit  plaisir que je m’offre pour 2015 

Je participerais a deux jolie projet 
Le premier seras pour moi mais aussi pour le bien être de ma petite famille c’est
 Le projet 52 des bordéliques

 La créatrice vous en parleras mieux que moi 

Et le super Projet 52 2015 
 ça se passe la





Tout ça m’oblige a faire mon comback et a révéler mon vrai moi oui oui j’ai un double comme 
Dr JEKYLL / Mr HYDE
Renauld/renard   Gainsbourg/Gainsbarre 
Ben Moi c’est ( certaine m’avais déjà découverte) 
Miss Pacane/jacyntheGirard
  attention ceux qui me connaisse en personne si mes propos vous choque ben vous avez qu’a venir en discuté avec un café et ceux que mon déballage dérange ben regardé les roman, le second degré et passé votre chemin car si sa vous choque je vois pas ce que l’on peu faire ensemble si non Bienvenu dans mon petit monde caustique mais au cœur de guimauve !

Ha oui j’oubliais je vous souhaite donc une bonne année 2015 avec des petits bonheur simple tous les petits rien qui font de la vie un arc en ciel après la pluie 
 Et je vous souhaite pour moi plus bavard que l’année 2014 venais vite me dire bonne année sur la fan page 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground