http://mabbentreprise.canalblog.com/

Résolution de la rentré ou "To do liste"



       ici chez moi l'été ça défile et ça bouge !
entre les amis les vacancier la famille et les petits enfants de l' HOMME
je fini par être débordé ménage , repas ,changé les draps lavé les serviettes (car piscine) occupé les enfants lavé et couché!
   J'ai fini par démissionner, Mais je me suis dit ma fille (ben oui elle va avoir 3 ans dans l'année)
rentre a l'école maternel (sniff )ça va me faire du temps pour moi (hé parlons bien du temps pour moi au figuré hein ,ménage ,lavage,repas et dans mon idéal BLOG, couture, gym, et cours de chant !)
Donc l'envie de me faire une "To do liste " passe dans ma tête (petite mais bien pleine he trop )
en passent merci   Lyly un amour de bocal
http://unamourdebocal.fr/to-do-list-en-mode-peach/
(un jour je serais aussi efficace que toi (on y crois))
Donc a par ce qui ce trouve sur la liste offerte par Lyly (que je n'arriverais pas a cocher au complet avent un moment,ben oui faut de la pratique !)
voici ce que je dois faire du mois avent Noël ! (beurk ça arrive a grand pas !)

  "Ma To do liste "

-faire faire pipi a poulette avent de partir pour l'école
-Tenir la maison en ordre
-lavé les drap une fois semaine
- Déboucher l'évier (Bon oui lecteur je te l'ai dit dans ma présentation l'homme es la que de corps)
-Prendre mes médicament TOUS les jours
-Réparé la douche (elle marche au cou de pied)
-Fabriqué une tête de lit pour mon lit (J'ai deux palette des rallonges électrique que je veux fixé derrière et j'aimerais y insérer du rangement pour mes menu affaire et la boite de kleenex (ta un plan facile a réalisé je suis preneuse ))
- Coudre des cadeaux de Noël (pochettes, poupée sac doudou et vêtement )
-dessiné enfin Ce livre pour enfant
- faire des abdos
- donné des heures a la bibliothèque
-faire des repas a congelé
-faire des goûtés maison
-me maquiller et coiffer (he tout les jours ?)

ben voila y'as plein d'autre chose mais je les oublies !
si je fait au mois tout ça plus la "To do liste" de Lyly 
je serai une maman presque parfaite !
                                Bonne fin de semaine a vous bye bye et j'espère a bien tôt !
Miss Pacane


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground