Bon je me jette a l’eau...
 me voici me voila Miss Pacane c’est qui ?


 d’abord je suis Québécoise et je vit en France avec un français  depuis 14 ans jeune maman de 38 ans (ben oui je l’ais fait sur le tard ) d’une poulette de 2 ans et demi ! 
Éternel touche a tous j’ai toujours  plein de projets en cours mais rarement achevé !
Entre poulette ,papa toujours pressent (je vous rassure que de corps) ,une maladie (on ne s’étendras pas )
 je manque de temps !
Ici je conte poussé mes cou de gueule de couple disparate, de maman et aussi comme ce blog le dit de femme (et croyez moi la Québécoise en France en as gros sur la patate !) 
 Ne vous inquiété pas je vais m’amélioré avec le temps après tout parlé de sois c’est pas facile 
       Je suis donc heureuse de me joindre a Miss Baboune  pour  vous faire réfléchir mais surtout pour vous faire rire et si vous voulez me découvrir
"Ben suivez nous !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground