Aux Oiseaux de Passage

mercredi 2 juillet 2014



Du genre à aimer ma ville, j'inaugure ma nouvelle section avec un projet qui m'a énormément plu.

Le genre de projet qu'on voit fleurir dans toutes les grandes depuis des années et pas dans la mienne.



Aujourd'hui c'est chose faite grâce à Jill ! Une petite nana qui a toujours le sourire et qui vous accueille de façon naturelle et chaleureuse.



Les trucs qui me plaisent Aux Oiseaux ? On y mange des produits de chez nous dans un resto pépère !

Et si comme moi tu cherches THE bon plan et bien vas y le jeudi soir et profite du thème " Cantine libre " ! En gros tu donnes ce que vaut ton plat ! Si tu estimes qu'il coute 20 euros tu donnes 20 euros et si tu estimes qu'il en coute 10 tu en donnes dix !

Elle te parle l'aumônière des oiseaux ?


Les plus ? Des livres, des jeux et une ambiance de folie.







Je n'y ai mis les pieds qu'une fois et suis arrivée en retard mais... Elle savait qui j'étais ! Elle s'est souvenue de la nana qui sur Facebook avait réservé sa table pour 3 et qui finalement était arrivée avec deux heures de retard (merci le troll).

Prête à demander au chef de nous faire un petit quelque chose. Non vraiment extra !

Alors si tu es de chez moi ou si tu penses passer par là dans les mois à venir, viens donner tes sous à cette super nana qui le mérite ! Tu ne sers déçu ni de l'accueil ni de l'ambiance ni de la gamelle !


Aux oiseaux de passage
Cour du mortier d or, 10000 Troyes


Pour en savoir plus, ajoute la à tes mais sur Facebook en cliquant ici  ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground