La nuit on dort ! Enfin ca c'était avant...

vendredi 27 juin 2014

http://mipou.ultra-book.com/           


Avant... La nuit... Je dormais !

Mais ça c'était avant d'être maman !


Mon monstre parce que pour le coup, il me fait vivre un véritable enfer, ne dort pas. Enfin... Pas la nuit !


Fatiguée de chercher des solutions je viens encore lancer ce petit appel au secours façon message in the bottle !

Si toi aussi, tu as un moufflet à la limite de l'hyperactivité, que tu as tout tenté pour le coucher et que tu as trouvé une solution autre que le coup de pelle...

Aide moi ! Je t'en prie ! Je dors à peine 6 heures par nuits. Il se couche entre 23 heures et 5 heures du matin! Part dans tous les sens toute la journée ! Le fatigué ça ne marche pas ! Et avec papa ils font dodo tous les deux devant la télé à 22 h 30 ! Alors dis moi ! Qu'est ce que je fais de mal ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground